Paris 2

Parlez nous de votre IEJ: la difficulté des examens, la qualité des enseignements et des conférences.

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Paris 2

par marl » Dim 05 Nov 2006 à 19h48

Bonsoir à tous !
je suis nouvelle sur ce forum et je voulais dire qu'il était vraiment bien fait !!
Je viens de passer le crfpa à paris 2 et j'attends toujours les résultats ...
J'en ai vraiment marre d'attendre. Je voulais savoir si par hasard certains d'entre vous avaient passé le crfpa à Paris 2 cette année ? Vous avez trouvé les écrits difficiles (moi oui!) ? Vous bossez pour les oraux ?
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 05 Nov 2006 à 19h45

par marinou » Dim 05 Nov 2006 à 22h59

alors moi j'ai passé les ecrits et comme bcp jai foiré dt des oblig ce qui a pas mal conpromis la procedure civile. Concernant la note et la spé jai fait ce que j'ai pu; maintenant je pense que les resultats vont etre moyens cette année et meme moins bons que les autres années.
Pour les oraux c difficile mais j'essaie de bosser ; c d'autant plus difficile que je fais un dess a coté.
Vraiment hate d'etre a vendredi pr savoir ou on en est!
Ca c passé comment pr toi?
Bon courage pr la suite en tt cas.
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu 28 Sep 2006 à 14h56

par lalie » Dim 05 Nov 2006 à 23h05

Coucou les filles !

Il y a déjà un sujet pour Paris 2, intitulé "Paris 2... en attente des résultats" posté par Mordicus dans cette Tribune Libre, vous y trouverez des infos (et d'autres Paris 2 stressés par l'attente par la même occasion :wink: ).

Ca serait bien d'aller continuer la discussion là bas, en ce moment nous les membres on milite pour le regroupements des topics doublons, sinon on va se noyer ! :wink:

A bientôt sur le forum, et bienvenues parmi nous !
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu 21 Sep 2006 à 16h14

par Mordicus » Mar 07 Nov 2006 à 13h06

coucou marl et marinou!


en effet j'avais crée un post .. et moi aussi je suis en stress, et surtout j'ai enormement de mal a reviser!!! L'attente est longue ..
Je pense personnellement avoir fouaré les oblig, assez sueprise par la procédure pénale... et droit de la famille cas pratique tres long!

et pour la note de sythèse .. :( .. je ne sais pas je l'ai trouvé bizzare!

tout ce qui me soulage c'est que vendredi le calvaire est fini .. car meme si je ne suis pas admissible, je saurais au moins!! et si je le suis alors la, my god!! il va falloir rattrapper tout le reatrd par des grosse snuits blanche !


je vous souhaite bon courage a vous deux..
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu 02 Nov 2006 à 19h43

par fc » Mar 07 Nov 2006 à 14h16

Je confirme la difficulté de bosser les oraux, surtout quand on a l impression que ca va pas passer!
j'ai trouvé les écrits difficiles (enfin oblig surtout)
en revanche je n'ai lu aucun commentaire sur le sujet de droit adminsitratif??? quelqu'un a t il eu des echos?
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 07 Nov 2006 à 14h13

par Mordicus » Mar 07 Nov 2006 à 18h31

fC,

J'ai eu quelque retours de l'epreuve de strat.. Parait il que c'etait assez compliqué.. les étudiants ont paru surpris du sujet, et ceux qui le tentaient pour la deuxième fois..: :( . déçus aussi !

Malheureusement il ne sert a rien de pronostiquer .. il faut voir ce qu'il en est Vendredi. :oops:
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu 02 Nov 2006 à 19h43

par fc » Jeu 09 Nov 2006 à 14h27

question pratique: les résultats sont affichés place du panthéon ou au centre assas?
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 07 Nov 2006 à 14h13

par marinou » Jeu 09 Nov 2006 à 16h05

place du panthéon biensur! histoire de faire monter la pression un peu plus!! plus précisément c aile Soufflot et je crois quee c au rez de chaussée
Est ce que quelqu'un sait si ils nous donnent nos moyennes si on ales ecrits? Il parait que certains IEJ donnent les resultats tout a la fin qd on sait si on est admis ou pas
 
Message(s) : 27
Inscription : Jeu 28 Sep 2006 à 14h56

J- 1 enfin les resultats

par manalex » Jeu 09 Nov 2006 à 21h24

bonsoir a tous,

ptit envie de communiquer à la vieille de nos résultats..........
je ne c pas pour vous mais cette semaine me parait interminable ..
vivement demain.........

quels sont vos pronostics......

perso je pense que c foutu: VIVE LE DROIT DES OBLIGATIONS
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 02 Nov 2006 à 21h48


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)