Cap Avocat Semestriel à Distance ?

Faites partager votre expérience des prépas privées CRFPA: qualité des cours, organisation, nombre d'étudiants par cours, fascicules de travail, tarifs et disponibilité des profs........

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Cap Avocat Semestriel à Distance ?

par Holy » Mer 22 Août 2018 à 11h00

Bonjour à tous,

J'ai pour projet, à partir de janvier, de cumuler un IEJ de Province + MS en école de Commerce + Prépa privée à distance, pour terminer mon cursus dans les plus brefs délais.

J'ai lu plusieurs avis sur Cap Avocat, et à vrai dire je suis assez séduit, d'autant que le prix de cette prépa en semestriel à distance est beaucoup plus réduit que Pré-Barreau (1390 pour Cap Avocat, contre 23xx pour Pré-Barreau).

J'ai cependant quelques questions:
- Quel est votre expérience de cette prépa (Cap Avocat Semestriel à Distance) et cela vous semble-t-il adapté à mon projet ?
- Surtout, est-ce qu'on a des poly de cours complets via Cap Avocat Semestriel Distance ? J'ai eu différents sons de cloche sur ce sujet. Ayant pour projet de faire une prépa à distance et semestrielle, j'ai besoin de supports de cours complets et actualisés, pour travailler dessus à mon rythme.
- Si non, quelle prépa le propose (Pré-Barreau je crois ?) ?

Merci par avance :)
Holy
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 22 Août 2018 à 10h31

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)