votre expérience à la prépa cap barreau.

Faites partager votre expérience des prépas privées CRFPA: qualité des cours, organisation, nombre d'étudiants par cours, fascicules de travail, tarifs et disponibilité des profs........

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

votre expérience à la prépa cap barreau.

par lilie8085 » Mer 10 Août 2011 à 21h38

Je suis actuellement à la prépa cap barreau, boulevard saint germain. je recommande vivement cette prépa où les enseignements sont d'une grande qualité et les professeurs très accessibles. La méthode pratiquée au sein de cette prépa des petits groupes, sachant que l'on est 15 étudiants dans chacun des cours permet de pouvoir travailler dans des conditions très optimales. En effet, cela permet notamment une très grande interactivité entre professeur et étudiants. Avant la prépa, je redoutais l'épreuve de droit des obligations et depuis que j'ai commencé la prépa, j'aborde avec beaucoup plus de sérénité la matière car l'enseignante aborde cette matière tant redoutée en 2ème année d'une telle façon que lorsque l'on sort du cours, tout ce qui était flou avant devient d'une grande clarté. L'enseignement en procédure pénale est également d'une grande qualité ; le professeur nous fait aborder la matière d'une telle façon que l'on possède les éléments de cours nécessaires à l'examen tout en développant notre esprit d'analyse nécessaire à l'appréhension des divers exercices que l'on peut avoir à l'examen. Les examens blancs effectués chaque semaine permettent un entraînement intensif en condition d'examen. Enfin, je trouve que la préparation intensive à la note de synthèse à raison de 2 par semaine est un réel atout pour nous qui préparons l'examen du crfpa sachant que cette exercice pour être abordé sereinement mérite un entraînement intense.
Personnellement, j'ai pris la formule complète préparation aux écrits et aux oraux et cette préparation me permet d'aborder plus sereinement l'examen. en effet, au sein de cette prépa au cadre très familial, j'ai un réel sentiment de soutien.
je vous conseille vivement la prépa cap barreau. N'hésitez pas à les contacter pour préparer vos oraux ou pour ceux qui souhaitent préparer l'examen à la session prochaine.
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 10 Août 2011 à 21h15

par Drak92 » Mar 08 Nov 2011 à 12h51

Salut
j'hesite entre toutes les prépas!!
Peux tu me dire s'il y a une formation semestrielle sur place? de janvier à juin?

Cdt
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar 01 Nov 2011 à 16h47

par choucroute » Mar 08 Nov 2011 à 12h55

waouh hello Monsieur ou Madame Capbarreau =lilie8085 qui nous fait l'honneur de faire sa propaga....euh pub sur le forum :lol: :lol:
 
Message(s) : 75
Inscription : Mer 21 Sep 2011 à 21h47

par suy » Mar 08 Nov 2011 à 16h57

en tout cas, c'est très bien fait cette pub !!!! C'est assez marrant !
 
Message(s) : 95
Inscription : Ven 16 Oct 2009 à 22h40


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron