iej nice

Parlez nous de votre IEJ: la difficulté des examens, la qualité des enseignements et des conférences.

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

iej nice

par kelya » Dim 19 Oct 2008 à 20h21

je viens de rater le crfpa a aix et je souhaite me réinscrire l'année prochaine sauf que je ne souhaite pas le retenter a aix le taux de réussite tant trop faible. je voulais m'inscrire à l'iej de nice sauf que n'habitant pas niceje voulais savoir si l'iej met les cours à disposition sur internet ou pas ? ya til un moyen davoir les cours sans y assister?
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar 14 Oct 2008 à 6h07

par charlotte 06 » Mer 29 Oct 2008 à 12h59

De quels cours parles tu?
Il faut savoir que l'iej de Nice ne dispense aucuns cours!!!!!!!!!! tu as juste 5 entrainements de note de synthèse (le samedi de 8h à 13h) correction de la note le vendredi en fin d'aprem et de même 5 entrainements en oblig (on te distribue le sujet que tu dois faire en 2h30 et basta) ensuite t'as une correction mais C'EST TOUT!!!!!!! pas de cours de mise à jour en oblig ni en procédure ni pour ta matière juridique!!!!
La seule chose qu'on te fais c'est ce qu'ils appellent la mise à jour: 1h où on te balance les jurisprudences recentes!
En note de synthèse le prof t'expliquera qu'il n'y a pas de méthode et il se bornera à cela!!!!
Si tu veux un conseil: FUIS!!!!!!
Pour te dire je croyais que c'était normal et que c'était comme ça dans toutes les iej! et cette super formation pour le prix d'environ 120 euros!
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar 08 Juil 2008 à 15h27

par giardini06 » Dim 30 Nov 2008 à 15h19

Non rectification : 220€ !!

C'est dire comme tout étudiant peut en arriver à se rabattre sur les fameuses prépas privées hors de prix :?
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 27 Nov 2008 à 20h02
Localisation : Nice


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité