Règlement

Bouquins, ordinateurs, appart...

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N

Règlement

par Pierre-N » Sam 22 Déc 2007 à 13h57

Une petite mise au point s'imposait dans cette section, elle est un peu tardive je m'en excuse, mais un post m'avais mis la puce à l'oreille :

Ici, vous regrouperez toutes petites annonces que vous souhaitez. A priori, on peut imaginer de suite que c'est pour des bouquins de droit, mais ça n'est pas limité, vous pouvez proposer ce que vous désirez, tant que ça reste légal bien sur.

Par légal, j'entend que si certains parmi vous avaient l'idée de vendre en sous-main, par l'intermédiaire des mp, des fascicules de prépas privée, laissez tomber, il a été décidé que ça serait interdit ici. Si vous voulez faire absolument du traffic, allez le faire ailleurs, merci.
Par extension, la sollicitation de tels fascicules est tout aussi prohibée.

C'est pour cette raison que lorsque vous rédigez votre annonce, soyez aussi précis que possible, en mettant TOUTES vos références, avec les prix indiqués, fixes ou à débattre, peu importe. Par la suite, pensez également à actualiser votre sujet, selon si vous vendrez des articles ou non.

Toutes les annonces qui ne respecteront pas les indications du paragraphe précédent, et/ou qui laisseraient supposer, meme de façon imperceptible qu'il puisse y avoir d'autres transactions possibles en mp seront immédiatement effacées.

Je sais que je ne pourrai absolument pas tout contrôler ce qui se dira, et je ne veux pas jouer au Maréchal en incitant à la délation, mais j'invite tout de meme les bonnes volontés à m'indiquer toute défaillance éventuelle qu'elles recevront en mp. Ca sera selon la conscience de chacun.

Merci.
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron