IEJ délivrant des cours du soir en région parisienne

Parlez nous de votre IEJ: la difficulté des examens, la qualité des enseignements et des conférences.

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

IEJ délivrant des cours du soir en région parisienne

par Joseph » Ven 30 Nov 2007 à 9h45

Bonjour,

Je suis diplômé d'un M2 à Paris X-Nanterre et envisage de m'inscrire à une IEJ en région parisienne préparant le concours d'entrée au CRFPA de Versailles.

Le choix le plus logique serait pour moi de m'inscrire à l'IEJ de Nanterre où il n'y a pas de numerus clausus et où les inscriptions sont encore ouvertes. Le problème, c'est qu'à partir de janvier 2008 je ferai très probablement un stage auprès d'un cabinet d'avocats d'affaires établi en région parisienne. Par conséquent, je recherche de préférence un IEJ délivrant des cours du soir. Or il me semble que ce n'est pas le cas de Nanterre.

Bref, connaissez-vous un IEJ délivrant des cours du soir en région parisienne où un étudiant venant de Nanterre a encore des chances de pouvoir s'inscrire?

Autre question (là vous allez penser que je me débarque et vous n'aurez pas tout à fait tort car mon M2 à Nanterre date de 2005 et j'ai un peu bifurqué depuis): j'ai compris que l'inscription à l'IEJ ne vaut pas inscription à l'examen d'entrée au CRFPA; quand se font alors les inscriptions à l'examen d'entrée au CRFPA, session 2008?
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 29 Nov 2007 à 21h07

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron