je n'ai jamais

Pour une foi, essayons de ne pas parler de droit.

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

je n'ai jamais

par paulinou » Jeu 22 Nov 2007 à 14h17

petit jeu assez drole piqué sur un autre forum qui peut pemettre mine de rien de se connaitre un peu mieux ..
le principe est simple mais suppose de jouer le jeu sérieusement

quelqu'un commence par dire un truc qu'il n'a jamais fait
pour pouvoir répondre, le suivant doit avoir déjà fait le truc d'avant et ainsi de suite..
pour que ça marche il est interdit de dire qu'on a jamais fait un truc impossible à faire (ex: je n'ai jamais été sur la lune) sinon ça bloque le jeu
il est toujours possible de demander des explications pour vérifier qu'il n'y a pas de menteurs.
bien sur c'est plus drole en mettant des trucs qui foutent un peu la honte.

bon je commence avec quelque chose de simple:

je n'ai jamais vu un épisode de prison break
inspire me
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par bouftout » Jeu 22 Nov 2007 à 19h16

Comme je suis une inconditionnelle de cette série, je peux répondre... :wink:

je n'ai jamais voté le pen :wink:
 
Message(s) : 293
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 22h33
Localisation : 13

par Basile » Jeu 22 Nov 2007 à 19h22

mmm

moi non plus

je dois donc attendre que quelqu'un qui en a vu un, se manifeste?
 
Message(s) : 31
Inscription : Ven 16 Nov 2007 à 23h52

par bouftout » Jeu 22 Nov 2007 à 19h27

Bon c'est vrai que j'abuse un peu d'avoir mis cette phrase là. Si l'instigatrice de ce jeu trouve que c'est "quasi impossible" je remettrais autre chose. :wink:
Dernière édition par bouftout le Jeu 22 Nov 2007 à 19h40, édité 1 fois.
 
Message(s) : 293
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 22h33
Localisation : 13

par Basile » Jeu 22 Nov 2007 à 19h30

lol

'impossible" n'est pas français :)))
 
Message(s) : 31
Inscription : Ven 16 Nov 2007 à 23h52

par paulinou » Jeu 22 Nov 2007 à 20h17

bouftout a écrit :Bon c'est vrai que j'abuse un peu d'avoir mis cette phrase là. Si l'instigatrice de ce jeu trouve que c'est "quasi impossible" je remettrais autre chose. :wink:

ben Delph tu viens de tuer le jeu dans l'oeuf je crois ... :shock:
dommage, l'idée était là :wink:

on peut attendre un peu, sinon tu auras le droit d'en refaire une
inspire me
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par pjak » Jeu 22 Nov 2007 à 20h28

si !! moi je peux continuer! j'ai déja voté le Pen..
Je ne vais pas me justifier (je sens déjà les commentaires outrés qui frétillent au bout de vos doigts)... Disons juste que j'étais jeune et con, et que j'assume. Pas la peine de s'épandre là dessus, je n'irais pas plus loin dans mes explications.

Alors à moi...

Je n'ai jamais vu un seul James Bond de ma vie...

EDIT: Par contre je déplace le sujet...
 
Message(s) : 587
Inscription : Dim 22 Oct 2006 à 10h32

par paulinou » Jeu 22 Nov 2007 à 20h46

bon pour changer de registre

je n'ai jamais été en sous-marin sur la messagerie de mes ex
inspire me
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par pjak » Jeu 22 Nov 2007 à 20h50

paulinou a écrit :bon pour changer de registre

je n'ai jamais été en sous-marin sur la messagerie de mes ex


heu ben ...
j'ai même pas compris... :P
 
Message(s) : 587
Inscription : Dim 22 Oct 2006 à 10h32

par m » Jeu 22 Nov 2007 à 20h54

pas fière mais je l ai fait... :oops: !!

jamais voyagé en dehors de l'europe :cry:
 
Message(s) : 54
Inscription : Mar 14 Nov 2006 à 10h33

par paulinou » Jeu 22 Nov 2007 à 20h55

lol ça se voit que t'es pas une fille, y a qu'une fille pour avoir l'idée d'aller mater la messagerie de ses ex pour savoir ce qui se dit/ ce qui se passe dans leur vie après la rupture !! :P au mépris le plus total de leur droit fondamental au respect de l'intimité de la vie privée et du secret des correspondances, mais bon comme je l'ai déjà dit, je l'ai jamais fait ( je précise quand même que c'est pas faute d'avoir été tentée :wink: )
inspire me
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par Pierre-N » Jeu 22 Nov 2007 à 21h11

Je redéplace dans "soirées sorties...", dsl, pjak, mais je ne voyais pas ce qu'il faisait dans la tribune libre (réservé au droit) ou dans les rencontres.

lol ça se voit que t'es pas une fille, y a qu'une fille pour avoir l'idée d'aller mater la messagerie de ses ex pour savoir ce qui se dit/ ce qui se passe dans leur vie après la rupture !!

Ouais c'est sur. Mais faut peut etre aussi etre profondéement jalouse ou avoir encore des sentiments pour faire ça...
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

par paulinou » Jeu 22 Nov 2007 à 21h20

Pierre-N a écrit :Ouais c'est sur. Mais faut peut etre aussi etre profondéement jalouse ou avoir encore des sentiments pour faire ça...


oulal la Pierre-N le but n'est pas du tout de commenter ou porter un jugement de valeur sur les "aveux" des participants, sinon ça tourne vite court... joue plutôt, t'as sans doute déjà voyagé hors d'europe toi, non :wink:
inspire me
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par pjak » Jeu 22 Nov 2007 à 21h28

Pierre-N a écrit :Je redéplace dans "soirées sorties...", dsl, pjak, mais je ne voyais pas ce qu'il faisait dans la tribune libre (réservé au droit) ou dans les rencontres.

lol ça se voit que t'es pas une fille, y a qu'une fille pour avoir l'idée d'aller mater la messagerie de ses ex pour savoir ce qui se dit/ ce qui se passe dans leur vie après la rupture !!

Ouais c'est sur. Mais faut peut etre aussi etre profondéement jalouse ou avoir encore des sentiments pour faire ça...


ouais pardon, fausse manip
 
Message(s) : 587
Inscription : Dim 22 Oct 2006 à 10h32

par Pierre-N » Jeu 22 Nov 2007 à 21h29

oulal la Pierre-N le but n'est pas du tout de commenter ou porter un jugement de valeur sur les "aveux" des participants, sinon ça tourne vite court... joue plutôt, t'as sans doute déjà voyagé hors d'europe toi, non


euh... bah non.

Désolé, je vais me tenir coi pour les coms.
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

Suivant

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)