QUESTION URGENTE POUR ORAL DEMAIN MATIN EN DT DE LA FAMILLE

Placer vos annales ou autres choses utiles pour passer l'examen de ces matières.

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

QUESTION URGENTE POUR ORAL DEMAIN MATIN EN DT DE LA FAMILLE

par mimine.acj » Lun 05 Nov 2007 à 19h40

Salut à tous , en révisant l'adoption ce soir G un petit coup de flip :? car je ne Bon et bien super contente ce soir, voies d'ex est passé et en plus G cartonné :D (car le prof nous donnait nos notes quand on sortait (bon c'est vrai comme il dit c'est pas bien mais déjà que notre IEJ veut pas nous donner celles des écrits alors au moins on sait à quoi s'en tenir avec lui !) et du coup 17/20, :D ça fait au moins 7 points pour ratrapper une éventuelle cata au grand O !

Bon allez demain, dt de la famille et puis allemand mercredi on se motive malgré qu'on soit tous dans le mêm état ARCHI CREVE :?

Au fait question de dernière minute si quelqu'un pouvait me répondre au passage : la procédure d'agrément dans l'adoption elle vaut pour tous les cas d'adoption, à savoir à chaque fois qu'un projet d'adoption est lancé faut un agrément ou bien est ce reservé au K ou l'enfant est pupille ? :?

Merci pour la réponse (je sais que c'est pas le bon post mais je l'ai posée partout ou je pourrais avoir une réponse :oops: et qui plus est rapide car c'est pour demain matin ! :? )

J'ai beau lire le code civil et je déduis de celui ci que l'agrément concerne un enfant pupille/abandonné ??? ai je bien compris ? :shock:

Merci à tous de vos réponses rapides ! :D
Anne-Claire
 
Message(s) : 98
Inscription : Sam 22 Sep 2007 à 17h43
Localisation : deux sevres

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)