Les résultats des crfpa 2007

Partie consacrée à l'actualité et à vos remarques personnelles sur l'examen du CRFPA

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Les résultats des crfpa 2007

par lalie » Lun 08 Oct 2007 à 13h28

En prévision des résultats qui s'annoncent (et sans oublier DJ, notre premier lauréat de l'année !) un post pour partager les bonnes nouvelles de tout le monde :D

Je voulais faire remonter le "sujet des admis" de l'an dernier, mais il est dans la rubrique "annales crfpa" c'est assez bizarre, et là personne ne va le trouver, donc autant le laisser mourir dans les profondeurs du forum et en créer un nouveau tout neuf pour cette année.

Eh puis autant ne pas séparer "admis" et "non admis", pcq après tout tout le monde est dans la même galère depuis des mois, alors pas de raison d'en laisser de côté maintenant.. C'est ici qu'on se felicitera, et c'est aussi ici qu'on se consolera dans le pire des cas..

Cette année on innove, un seul sujet pour tout le monde donc si ça vous convient (du moins pour commencer, après on verra bien !).

VITE VITE DES BONNES NOUVELLES !!!![color=color:black; background-color: #FAFAFA][/color]
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu 21 Sep 2006 à 16h14

par Bibiou » Mer 10 Oct 2007 à 19h07

je suis ADMISSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE !!!!!!




Par contre je ne connais pas encore mes notes. Je sais qu je suis gonflée mais j'espère avoir quelques points d'avance, je panique déjà pour les oraux, surtout l'anglais que je ne maitrise pas du tout



Bon courage a tous
 
Message(s) : 286
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 12h29

par njuly » Mer 10 Oct 2007 à 19h09

félicitations!!!!!! bon courage pour la suite
 
Message(s) : 41
Inscription : Lun 13 Nov 2006 à 22h34

par rosy » Mer 10 Oct 2007 à 19h10

non? vraiment!!! mais c'est génial!!!! heureusement que t'as pas glandé pour les oraux! :lol:
PS: t'es dans quel iej deja?
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam 24 Fév 2007 à 12h43

par odusseus » Mer 10 Oct 2007 à 19h23

Félicitation :D
 
Message(s) : 83
Inscription : Jeu 30 Août 2007 à 13h50

par Pierre-N » Mer 10 Oct 2007 à 19h35

Je voulais faire remonter le "sujet des admis" de l'an dernier, mais il est dans la rubrique "annales crfpa" c'est assez bizarre, et là personne ne va le trouver, donc autant le laisser mourir dans les profondeurs du forum et en créer un nouveau tout neuf pour cette année.

Il était même parti en sucette, suite à un mot de travers de ma part je crois... :lol: (encore et toujours).

Sinon bravo pour Bibiou, la route est encore longue, ne pas flancher... :wink:
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

par Bibiou » Mer 10 Oct 2007 à 19h52

Merci bcp !


Je vais enfin pouvoir réviser en me disant que ça n'est pas pour rien (la carrote et le bâton)
En tout cas pour ce soir, c'est la fête je suis bcp trop heureuse pour réviser !!!



ps : Je suis à l'iej de saint etienne
 
Message(s) : 286
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 12h29

par paulinou » Mer 10 Oct 2007 à 20h07

bravo bibiou ... tu dois être vraiment soulagée, si je me souviens bien tu n'étais pas trop sur de toi après les écrits!

fête bien ça et demain au boulot

ah.... ça fait rever quand même
 
Message(s) : 218
Inscription : Mer 19 Sep 2007 à 20h40

par mifette » Mer 10 Oct 2007 à 21h36

Trop cool Bibiou et félicitations ! Surtout que l'IEJ de St Etienne est relativement balèze...

Nous à Paris V, les résultats d'asmissibilité sont retardés : ça devait être le 19 octobre, et maintenant c'est le 22 ! :shock:
Par contre, les dates d'oraux n'ont pas été décalées ! :?

J'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup plusieurs fois, c'est usant pour les nerfs ce genre de blague... :evil:
 
Message(s) : 141
Inscription : Ven 30 Juin 2006 à 17h25
Localisation : Paris

par Dj Valentinik » Mer 10 Oct 2007 à 22h37

Félicitations! :P

Et ne fais pas trop la fete car la fete vaut mieux la faire apres les oraux. :)
Amicalement,muscialement et rapidement.

Dj Valentinik.
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam 14 Oct 2006 à 20h30
Localisation : Dijon

par hatshepsout » Mer 10 Oct 2007 à 23h02

Congratulations !!!!
Tu dois être soulagée, c'est une bonne chose de faite même si le chemin n'est pas encore terminé.

Bon courage pour la suite des révisions (même si je pense que tu dois être boostée par cette bonne nouvelle)
 
Message(s) : 157
Inscription : Lun 19 Mars 2007 à 11h24

par lemani » Mer 10 Oct 2007 à 23h17

Bonjour tout le monde!!Je suis nouveau sur le forum et j ai passé l épreuve à Grenoble!
J aurai voulu savoir, si possible, le nombre de gens admissibles à Saint Etienne, et le cas échéant la liste des lauréat parceque j ai des amis qui l ont passé et je n ai pas de nouvelle
 
Message(s) : 8
Inscription : Mer 10 Oct 2007 à 23h14

par Bibiou » Jeu 11 Oct 2007 à 5h00

A saint etienne, il y a eu 22 admissibles, sur plus de 80 inscrits, mais seul un peu plus de la moitié des personnes l'ont effectivement passé.

Si tu veux la liste des candidats admissibles, elle est publiée sur le site de la fac de saint-é :

http://portail.univ-st-etienne.fr/11920 ... _document/

Voili voilou
 
Message(s) : 286
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 12h29

par Dj Valentinik » Jeu 11 Oct 2007 à 10h59

Aléa jacta est!

Je viens de passer mon Grand O...
Bon ça ne s'est pas super bien passé dans le sens ou j'ai dit des énormités et bon je me suis donc fait casser c'est normal. :cry:
J'ai montré ke je ne connaissais pas du tout certains point de droit,ke j'étais bien approximatif et ke j'avais des lacunes dans la connaissance de l'actualité mm si j'ai réussi à répondre à certaines kestions sur l'actualité. :?

Bon par contre je pense avoir assurer la forme avec un débit clair,un voix audible,pas de bégaiement.Je suis resté souriant,même quand on me disait ke j'avais faux,J'ai bcp lu mon truc mais je me suis attaché à les regarder en mm tps bref.
Je pense ke la forme était la ce qui est toujours ça reste à savoir s'ils y accordent beaucoup d'importance.

Je m'évalue entre 5 et 7... Si ça tombe sur 7 j'ai encore mes chances mais en dessous c'est retour à la case départ.

Je suis partagé entre le sentiment de dégout d'avoir loupé et le sentiment de joie car j'en ai fini avec ça.Bref plus k'à attendre le résultat mais je ne pense pas ke cela passera je sens bien le 5 en Grand O. :cry:

Bon courage à tous! :wink:
Amicalement,muscialement et rapidement.

Dj Valentinik.
 
Message(s) : 53
Inscription : Sam 14 Oct 2006 à 20h30
Localisation : Dijon

par hatshepsout » Jeu 11 Oct 2007 à 11h17

waou ! déjà fini l'exam ...
Vous avez vos résultats définitifs bientôt ??
Et par curiosité est-ce que tu pourrais nous donner le sujet de grd O qui t'es tombé dessus ??

Bon en tout cas l'attente des résultats définitifs doit être un stressante.
Si ça peut te rassurer, j'ai fais une simulation de grd O cette année, ma prestations selon moi était plutot médiocre, surtout les questions après mon exposé, je ne me rappelle pas avoir répondu à une seule bonne réponse... franchement je me serai mis un beau 7 et les profs m'ont dit que ça valait 13/14.

L'issue est proche, on croise les doigts pour toi.
 
Message(s) : 157
Inscription : Lun 19 Mars 2007 à 11h24

Suivant

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)