cours IEJ Paris 1

Vous pouvez ici vous créer vos groupes pour travailler plus efficacement.

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N

cours IEJ Paris 1

par karim » Jeu 02 Août 2007 à 13h32

Salut à tous,

Comme bcp, je n'ai pas pu assister aux cours de l'IEJ de Paris 1 et je dispose des cours de l'annnée dernière, si vous avez ceux de cette année, faites moi signe svp.


Merci à tous, bon courage.
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 02 Août 2007 à 13h12

par Bibiou » Ven 03 Août 2007 à 8h49

Au risque de paraphraser Pierre- N, tu exagères quand même, le poste d'avant s'intitule "échange de cours paris 1", je suis sûre que tu y aurait trouvé ton bonheur :lol: :lol: :lol:
 
Message(s) : 286
Inscription : Mar 26 Sep 2006 à 12h29

par Pierre-N » Ven 03 Août 2007 à 10h44

Nan mais cherchez pas, ya plus de modo, plus de règles, ça va etre le foutoir intégral dans quelques mois, car des légions d'étourdis (car il faut dire les choses comme elles sont: la plupart viennent s'inscrire et ne posent qu'une seule question qui n'aura pas de réponse car de la redite dans l'air) vont se ramener, trop pressés pour accorder un minimum d'intérêt à la cohésion d'ensemble, poser leur petite question personnelle bien à part, histoire de ne pas se faire chier, amasser du topic à ne plus savoir qu'en faire, et noyer ceux qui sont intéressants dans la masse.

C'est toujours le meme bordel de toute façon, la faute à qui l'on sait. Ca me rappelle bizarrement ces débats-citoyen à la téloche où chaque abruti, dénué de toute conscience politique, et n'ayant aucun souci d'une quelconque globalité dans la problematique générale de la façon de mener un pays, arrive devant le candidat et pose sa petite question innocente "et moi M'sieur, mon dolipranne il coute plus cher chez le pharmacien, vous pouvez faire quoi contre ça ?" ou encore "est-ce que je peux déroger à la carte scolaire, mon gamin n'aime pas cette école et moi non plus..." et bla bla... Inutile de vous dire que ça donne pas envie de participer.

Alors, comme faire de nouveau modo semble etre impossible (et si ça ne tenait qu'à moi, je raserai une bonne moitié des topics qui n'ont rien à faire ici), je suggère -mais comme d'hab je parle dans le vide- aux admins de faire une rubrique spéciale en en-tête de ce forum avec un rappel précis des règles à respecter, afin que ce forum ne devienne pas un vaste champ de ruine du fait du jmenfoutisme de qquns.

Notez bien, une fois encore que je ne dis ça que dans l'intérêt de tous. Je n'ai jamais dit que le forum ne devait pas se renouveler, encore heureux meme, mais si c'est pour qu'il devienne un vaste espace d'annonce publicitaire répétitives en tout genre, autant le demolir de facto. Vous allez pleurer dans quelques mois quand vous viendrez poser votre question et que personne ne viendra y répondre car déjà posée 542871 fois.
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

par rosy » Ven 03 Août 2007 à 18h34

t'exagères un peu quand même,

personne ne va pleurer!

tout de même... :cry:
 
Message(s) : 218
Inscription : Sam 24 Fév 2007 à 12h43

par jade » Sam 04 Août 2007 à 22h46

Oula c'est un mélodrame!!!!!!
 
Message(s) : 39
Inscription : Ven 06 Oct 2006 à 22h56


Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron