Sego ou Sarko ? Un peu de polémique...

Les présidentielles, la réforme de la magistrature, la staracademy...

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Pour qui avez vous voté ?

Sego
16
57%
Sarko
12
43%
 
Nombre total de votes : 28

par Pierre-N » Jeu 24 Mai 2007 à 18h24

Bon j'ai lu uniquement ta première citation et la réponse que tu y a apporté, je vais simplement te dire que je n'ai jamais dit que je reprochais à la gauche d'avoir ces idées là.

Vu la tournure de la phrase précitée, crois moi, ça en avait tout l'air. Quant à savoir si j'ai mal compris, ou si tu t'es mal exprimé, va savoir... Et puis peut importe...

La droite a gagné, et elle gagnera sans doûte aussi les législatives, il n'y a plus à discuter.

Oui il est certain qu'elle est en bonne voie de gagner, mais enterrer le débat de cette façon avant meme l'élection en question, ma foi, bof bof... :? Enfin tout a été dit...

Par contre:
Pardon mais si tu déformes mes propos ça ne me donne pas trop envie de lire la suite

Tant pis pour vous si vous restez bloqués sur vos éternelles rancunes, à la limite ça nous arrange, ce n'est pas comme ça que vous reconstuirez votre parti.

A supposer que je déforme tes propos, il serait bon de ton coté de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je ne suis ni militant, ni sympatisant au PS, il me semble avoir dit à maintes reprises que je n'aimais pas SG, que leur défaite, il ne l'avait pas volé, surtout en raison de certaines idées que je ne saurait cautionner. Si je ne nie pas avoir exprimé ici et là certaines appointances économique, elles n'ont à mon sens plus grand chose à voir avec le PS tel qu'il est conçu aujourd'hui.
Tu sais que je t'apprécie bcp, et je conçois tout à fait que tu puisses exprimer un raz le bol envers ceux qui ont pu que ce soit aujourd'hui ou par le passé déformer tes propos dans divers sections du forum, par conséquent, je te serait donc gré de la meme intransigeance vis à vis des autres...

Donc effectivement, il vaut mieux s'arreter ici (en te laissant quand meme le dernier mot, je ne voudrai pas avoir l'impression de clore hativement le dialogue), d'autant qu'il n'y a plus grand chose à ajouter sur ce sujet.
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim 18 Déc 2005 à 18h38

par lalie » Dim 27 Mai 2007 à 21h26

Non non, il n'a rien à rajouter.

Juste, et encore une fois pour répondre uniquement à ta 1ère citation, que je ne m'exprime jamais mal. Ce sont juste certains de ceux qui me lisent qui ne veulent pas (ne peuvent pas ?) comprendre.

A part ça, non, rien d'autre.
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu 21 Sep 2006 à 16h14

par taxlaw » Jeu 25 Oct 2007 à 16h42

Dites, je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais c'est bien gentil votre sondage...mais a quand la reconnaissance du vote blanc comme une forme d'opinion?

si ce jour arrive alors j'irais peut etre m'inscrire sur les listes et prendre ma carte d'electeur

Enfin j'aime bien rever......
j'aime pas la théorie mais j'aime la pratique!
 
Message(s) : 5
Inscription : Mer 03 Oct 2007 à 11h51
Localisation : Dijon

Précédent

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron