|
Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Forum d'aide aux étudiants passant le CRFPA, voulant passer le crfpa ou qui ont passé le CRFPA
Attention : A fin d’assurer le bon fonctionnement de ce forum, nous prions nos membres de ne pas poster plusieurs fois le même message, particulièrement en ce qui concerne les créations listes de réductions pour des préparations privées, pour lesquelles certains d’entre vous n’ont pas hésiter à poster dans toutes les rubriques !!!!.
Pour toutes questions concernant l'administration de ce forum, merci de contacter Néo par message privé.
Merci de votre compréhension.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pripas
|
Posté le: Sam Mai 01, 2010 10:34 pm Sujet du message: comment se concentrer le plus long possible? |
|
|
| Bjr ... svp je voudrais demander des conseils pratiques pour assurer une durée de concentration la plus grande possible ( je n'arrive pas à conserver une bonne concentration au delà de 3heures a peu près).. merci beaucoup!^^ |
|
|
 |
lille1988
|
Posté le: Dim Mai 02, 2010 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
| si ca peut te rassurer moi quand je révise je dois faire des pauses assez régulières. |
|
|
 |
lilou2705
|
Posté le: Dim Mai 02, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas concevable de rester concentrer non stop pendant plusieurs heures... Des breaks sont nécessaires.
Franchement, 3h de concentration c'est déjà très bien! Si tu arrives à faire 3h le matin, 3h le soir, tu auras déjà pas mal bossé!!!
Tu ne devrais pas réfléchir en termes d'heures, mais de notions. Fixes toi de connaitre telle notion d'ici la fin de la journée... Prends des pauses entre temps...
Et puis, si jamais tu veux plus te concentrer, le guronsan a un bon effet sur moi et me permet de ne pas me déconcentrer (je suis du genre à me lever toute les 3 minutes). Mais c'est plein de caféine, donc ça doit rester exceptionnel comme utilisation (ex: journée de révision après avoir passé une mauvaise nuit). |
|
|
 |
lille1988
|
Posté le: Lun Mai 03, 2010 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| moi je guronsan peut donne de la mauvais énergie je suis dans l'état d'une pile électrique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 316 / 0
|