|
Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Forum d'aide aux étudiants passant le CRFPA, voulant passer le crfpa ou qui ont passé le CRFPA
Attention : A fin d’assurer le bon fonctionnement de ce forum, nous prions nos membres de ne pas poster plusieurs fois le même message, particulièrement en ce qui concerne les créations listes de réductions pour des préparations privées, pour lesquelles certains d’entre vous n’ont pas hésiter à poster dans toutes les rubriques !!!!.
Pour toutes questions concernant l'administration de ce forum, merci de contacter Néo par message privé.
Merci de votre compréhension.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IVANA82
|
Posté le: Dim Mar 07, 2010 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Une petite suggestion pour que tout le monde puisse s'y retrouver lorsque nous échangeons ensemble : rajouter la ville correspondant à votre lieu de passage de l'examen d'entrée à l'école des avocats.
Vous verrez sur votre fiche de présentation, il y a un cadre marqué "localisation", alors là, indiquez votre ville (comme je l'ai fait). Une fois que c'est fait, vous n'aurez plus besoin d'y retoucher.
De la sorte, à chaque message de votre part, en-dessous de votre pseudo, apparaîtra votre lieu de présentation du concours.
Ce sera plus simple pour apporter des réponses, car comme vous le savez sans doute tous, les exigences varient d'une ville à l'autre et on ne peut pas faire les mêmes réponses pour tous les IEJ français.
Merci à vous  |
|
|
 |
lilou2705
|
Posté le: Lun Mar 08, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Very good idea....
M'empresse de vérifier mon profil  |
|
|
 |
Jefferson
|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
C'est fait. Merci pour cette très bonne idée. _________________ "Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité." |
|
|
 |
camilleb
|
Posté le: Sam Juin 05, 2010 11:28 am Sujet du message: |
|
|
camille baldran
je suis inscrite a l'iej d'aix en provence |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 316 / 0
|