Votre plus grosse honte..

Pour une foi, essayons de ne pas parler de droit.

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Votre plus grosse honte..

Message par lalie » Jeu Déc 07, 2006 9:20 pm

C'est moi qui commence !!

Moi j'ai eu la grande idée d'aller en classe prépa après le bac, et qui dit prépa dit..bizutage !

J'avoue que mon gage à moi il était pas mal : avec une copine et un copain on devait faire un spectacle devant les 2ème année, mais pas n'importe quel spectacle..."Partir un jour" des 2be3 ! :?

Bon déjà les 2be3 avec 2 filles c'est spécial, mais en plus devant tout le monde, avec la chorée qui va avec...

Bref on a décidé de jouer le jeu à fond, on a maté le clip comme des malades, on a appris la chorée par coeur (oui oui, le mec aussi), on a soigné mos costumes ; le jour J qd même moi je n'en menais pas large.. On a fait notre show sur l'estrade devant le tableau et une soixantaine de personnes, dont la prof d'histoire géo, c'était ça le pire :oops:

Bon au final on s'est qd même bien marrés, on avait un public en folie (exprès), on les a qd même bien fait rire (je me demande où s'arrêtait le rire sincère et où commençait le foutage de gueule, mais bon..).

Le truc le plus marrant c'est le mec de notre groupe (qui faisait Filip), il était vraiment à fond dedans, il a complètement surjoué le truc, ça a viré limite streap tease devant les fans en folie, ça c'était drôle ! :lol:

Pour info moi j'étais Franck, un traumatisme que je garderai à vie :wink:

Enfin bref, je le referais pas 8)
lalie
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm

Message par caroline » Dim Déc 10, 2006 10:49 am

euhhh je crois que je préfère garder ça pour moi...vraiment trop honte :oops:
caroline
 
Message(s) : 104
Inscription : Sam Nov 26, 2005 4:36 pm
Localisation : nantes

Message par slotex » Ven Déc 15, 2006 4:36 pm

Bon allez, à moi...après ça, je vais certainement être démasqué par certains...

tant pis ! just for fun !

Un de mes potes de fac a un exposé d'anglais à faire sur les faits justificatifs en droit pénal.

Il a alors l'idée de faire un petit montage semblable à l'émission "c'est pas sorcier". Pour ceux qui ne connaissent pas, y'a Jamie qui explique scientifiquement un truc et Fred qui le vit en live...bref, je suis sûr que vous voyez tous de quoi je parle.

Donc, mon pote devait évidemment tenir le rôle de Jamie et celui de Fred alternativement donc pour ce second rôle, il se déguise. Imaginez le en short hawaien avec une perruqye rasta et des lunettes de soleil.

Moi, je devais simplement intervenir comme figurant : déguisé avec un bonnet bleu, un cycliste rouge et des chaussettes blanches dans une paires de chaussures de ville (pour situer, c'était un samedi midi je venais d'arriver par le train en sortant de cours :? )

Imaginez maintenant que Mon pote doive expliquer en image la légitime défense et l'erreur légitime...en montrant ce qui en est et ce qui n'en est pas...(je me prends d'ailleurs une belle dérouillée dans les règles, merci Alex :evil: )

Et vous avez une belle vidéo qui fait rire une classe entière de TD et qui circule dans tout un amphi (dans lequel je ne suis pas heureusement !). le truc c'est que tout le monde me reconnaissait et me saluait en me disant : "pas mal la vidéo"...alors que je m'étais toujours arrangé pour apparaître de profil ou de dos...

pas de bol...mais aujourd'hui j'en rigole encore...

mais je ne le referai pas
slotex
 
Message(s) : 82
Inscription : Mer Nov 15, 2006 8:09 am


 

Retour vers Soirées, sorties, resto, ciné ...

cron