Prépa Capesup Lyon, appel aux témoignages :)

Faites partager votre expérience des prépas privées CRFPA: qualité des cours, organisation, nombre d'étudiants par cours, fascicules de travail, tarifs et disponibilité des profs........

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Prépa Capesup Lyon, appel aux témoignages :)

Message par barthele » Mer Juin 19, 2013 2:51 pm

Bonjour à tous et à toutes,

L'année prochaine je compte bien passer le concours CRFPA et des proches m'ont fortement conseillé de faire une prépa : Capesup ( à Lyon) en l'occurence.
Etant un peu septique à l'idée de m'engager finacierement, je vous savoir si vous aviez des bons retours ou mieux : des expériences à partager sur cette prépa ?

Merci !!!

Marie
barthele
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Juin 19, 2013 11:55 am

Re: Prépa Capesup Lyon, appel aux témoignages :)

Message par sasa42 » Ven Juin 21, 2013 1:11 pm

Bonjour,

J'ai fait cette prépa en 2010 , honnêtement je ne la conseille pas , il n'y a aucun fascicules de cours et les cours donnés ne sont en fait que des corrections d'exercices. Depuis ça a peut être changé mais je ne pense pas.
sasa42
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Avr 02, 2013 11:06 am

Re: Prépa Capesup Lyon, appel aux témoignages :)

Message par julienc » Mer Juin 26, 2013 11:33 am

Hello Marie,

Je me suis inscris cette année à la préparation Cape Sup Droit à Lyon. Mes amis m’ont également conseillé d’aller là-bas car ils ont eu une bonne expérience et apparemment les intervenants sont bons et connaissent bien l’examen.
J’ai pu avoir un RDV avec le responsable pédagogique qui m’a indiqué que cette année un support de cours en droit des obligations et procédures serait remis en début de préparation.
Il m’a également parlé du module de révisions et actualisation pour lequel une actualisation complète par matière est distribuée mais également commentée.
En espérant t’avoir aidé. Je pourrai te donner plus d’info après avoir passé l’examen en Message Privé ;-)

Julien
julienc
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Juin 26, 2013 11:28 am


 

Retour vers Prépas privées CRFPA