Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Index du Forum Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej
Forum d'aide aux étudiants passant le CRFPA, voulant passer le crfpa ou qui ont passé le CRFPA
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attention : A fin d’assurer le bon fonctionnement de ce forum, nous prions nos membres de ne pas poster plusieurs fois le même message, particulièrement en ce qui concerne les créations listes de réductions pour des préparations privées, pour lesquelles certains d’entre vous n’ont pas hésiter à poster dans toutes les rubriques !!!!.

Pour toutes questions concernant l'administration de ce forum, merci de contacter Néo par message privé.

Merci de votre compréhension.

Choix difficile pour le Master.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Index du Forum -> Tribune libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmarion



Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 4:05 pm    Sujet du message: Choix difficile pour le Master. Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum !

Je suis étudiante en 3ème année de droit pour le moment et j'envisageais jusqu'à présent de faire un master criminologie pour ensuite passer l'examen du CRFPA... (après éventuellement une prépa privée en parallèle de l'IEJ)

Mais beaucoup de personnes me mettent le doute en me disant de plutôt privilégier un master de droit privé général...
Qu'en pensez vous? Quelqu'un a t il fait le master crimino et quand même envisagé le CRFPA ?

Merci d'avance de vos réponses !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benoth



Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 16
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2012 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te déconseille un master de "crimino" il ne sert à ... rien.

Tu devrais plutôt envisager un master de droit privé général. Ou bien encore un master "droit privé et sciences criminelles".

Pense au plan B. Si jamais tu loupes le CRFPA tu te retrouverai avec un Master de "crimino" qui ne te servira à RIEN sur le marché de l'emploi. Puis faire un master 1 de "crimino" te bouche BEAUCOUP trop de porte pour un futur M2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Index du Forum -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 675 / 0