quelle impartialité au grand oral ? (voila un sujet)

Placer vos annales ou autre choses utiles pour passer l'examen de cette matière.

Modérateurs : lalie, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

quelle impartialité au grand oral ? (voila un sujet)

Message par pettan7664 » Jeu Oct 27, 2011 6:58 pm

Voila ce qui devait arriver, arriva.

Apres avoir passé mes écrits de justesse avec une explosion en obligation et ce malgré 3 moyennes à coté, me voila aux oraux.

je les travaillent et également le Grand oral. Sujet peu difficile, je me dis que j'ai une chance, mais lors des résultats, la consternation ! une note défiant toute logique. Et oui meme si vous etes prets, si vous le méritez, ce n'est pas le hasard du sujet, ou votre prestation qui compte, mais le juge tout puissant qui vous mettra la note. Et pour ma part, à cause de lui je ne l'ai pas.

merci l'IEJ de ......

je souhaiterais savoir si dans vos iej c'est la meme, et si le président du grand jury (à la fois enseignant en obligation, procédure collective, droit patrimonial...), décide de tout ? car dans ce cas mieux vaut ne pas se planter dans une de ses matières, et surtout prendre toutes ses matières.
pettan7664
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Oct 25, 2011 9:27 pm

Message par LeCatAvo » Jeu Oct 27, 2011 10:59 pm

Pour ma part je ne sais pas comment cela se passe dans mon iej. Mais toi comment sais-tu qui a choisi ta note, si l'un des membres du jury a davantage influence les autres ?
Et on ne peut demander a personne pour avoir des explications sur sa note ? Si tu connais ce prof, tu peux peut être essaye de le trouver a la fac et de lui demander ce qui a cloche... (désolée, pas d'accent !)
LeCatAvo
 
Message(s) : 123
Inscription : Dim Juil 24, 2011 9:42 pm


 

Retour vers Grand O