 |
Forum prépa crfpa, prépa crfpa, annales des iej Forum d'aide aux étudiants passant le CRFPA, voulant passer le crfpa ou qui ont passé le CRFPA
Attention : A fin d’assurer le bon fonctionnement de ce forum, nous prions nos membres de ne pas poster plusieurs fois le même message, particulièrement en ce qui concerne les créations listes de réductions pour des préparations privées, pour lesquelles certains d’entre vous n’ont pas hésiter à poster dans toutes les rubriques !!!!.
Pour toutes questions concernant l'administration de ce forum, merci de contacter Néo par message privé.
Merci de votre compréhension.
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AliceJ
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 56
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2010 8:33 pm Sujet du message: Dernière ligne droite... |
|
|
... Avant les jours J !
Alors, histoire de se (re)motiver et de se rassurer les uns des autres :
QUEL EST VOTRE PLAN DE BATAILLE POUR LES 3 PROCHAINES SEMAINES ?
(les épreuves écrites sont le 15, 16 et 17 septembre en ce qui me concerne!)
Bon courage à tous  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Caro37
Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 87 Localisation: Tours
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour tout dire mon plan est de rester concentrée jusqu'au bout (mes épreuves sont le 28,29 et 1er/10) car personnellement, le plus difficile est de trouver encore de l'intérêt aux révisions. Ayant préparer l'IEJ depuis septembre dernier jusqu'en avril, les révisions de matières connues depuis la deuxième année ceci tout l'été, j'en suis arrivée à un stade de ras-le-bol! au bout d'une heure j'en ai marre. Bon, je sais que plus l'échéance va s'approcher plus l'envie de réviser va revenir mais là je suis dans le creux de la vague mais je m'accroche... je continue à revoir en priorité ce que j'aime pour ne pas décrocher complètement!!
Bon courage à tous  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
pamplemouss66
Inscrit le: 03 Fév 2009 Messages: 42 Localisation: IEJ MONTPELLIER
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je compatis tellement Caro37!!! Je me retrouve parfaitement dans ta description!!!
A Montpellier, l'exam est super tard cette année, les 7, 8 et 9 octobre, ce qui présente l'avantage de laisser encore un peu de temps, mais le gros inconvénients et de se dire qu'il reste encore du temps!!
Je suis sur mes révisions depuis 2 mois, sans compter que c'est mon 2ème essai, et que j'ai suivi, un peu, l'iej, je craque littéralement!!
J'étais censé bosser ce soir et faire des petites recherches sur Dalloz.fr, et regardez où je suis...
 |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
chris144
Inscrit le: 05 Aoû 2010 Messages: 85
|
Posté le: Lun Aoû 23, 2010 9:34 pm Sujet du message: A l'aide commentaire d'arrêt |
|
|
Bonsoir,
J'appelle à l'aide à qui voudrait bien m'aider.... Au CFJ mes notes ne sont pas mauvaises, sauf en commentaire d'arret j'en ai fait 2 en social et 6 au premier et 7 au second ( meme si concernant le 1er devoir la meilleur note était 7). En cas pratique au contraire ca va pas trop mal. Je suis découragé pour les commentaires et en social y a 80% de chances d'avoir un commentaire... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Jefferson
Inscrit le: 19 Jan 2010 Messages: 197
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Plan de bataille ?
Euh, louer une série de chars Leclerc, encercler l'IEJ et les forcer à me donner l'examen sous peine de manoeuvres franchement hostiles.
Ok, je sors...
Bah, non, pas encore de stress, j'avance comme je peux, j'ai pas mal de boulot professionnel en cette rentrée qui me prend du temps, mais je reste zen. J'essaye de bien dormir et ne surtout pas dépasser la saturation quotidienne de révision. _________________ "Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité." |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 673 / 0
|