Votre expérience sur... Lexopen

Faites partager votre expérience des prépas privées CRFPA: qualité des cours, organisation, nombre d'étudiants par cours, fascicules de travail, tarifs et disponibilité des profs........

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Votre expérience sur... Lexopen

Message par Pierre-N » Ven Jan 15, 2010 1:14 pm

Dans ce sujet, vous mettrez toutes vos impressions sur cette prépa, qu'elles soient positives ou négatives.
Seuls les commentaires portant uniquement sur cette prépa sont acceptés, quelque soit la ville ou l'IEJ concerné. Les demandes de renseignements/comparatifs ou autres doivent faire l'objet d'un autre sujet, que vous créérez s'il n'existe pas déjà dans cette section.

Parce que tous les commentaires sont les bienvenus, j'insiste sur la modération de l'expression lorsqu'ils sont mauvais pour éviter toute diffamation/insulte ou dénigrement. Toute intervention doit etre un minimum argumentée.

La remarque inverse est aussi vraie, à savoir que si ça tourne au culte, ça sera forcément suspect, particulièrement lorsque les intervenants sont nouveaux (et souvent viennent de prépas bien ciblées), on les remarque comme le nez au milieu du visage.
Ce sera bien sûr à chacun de trier le bon grain de l'ivraie, sur le net personne n'est dupe quand aux méthodes d'autopromo et aux faux-comptes.

Sur ce, bonne conversation.
Pierre-N
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim Déc 18, 2005 6:38 pm

LISTE d'etudiants pour réduction prépa estivale lexopen

Message par jeremynicolas » Ven Mars 05, 2010 2:59 pm

Message effacé par modérateur.

Bah oui... Pierre s'est cassé la tête pour faire de jolies sections et c'est pas respecté!!!!

Pour rappel chaque prépa bénéficie de deux sujets de discussion:
- une sur les avis des étudiants sur la prépa
- une réservée aux listes de réduction.

Ca doit être trop compliqué de respecter cela :twisted:
jeremynicolas
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Mars 05, 2010 2:41 pm

Message par loladelrio » Mer Mars 17, 2010 4:26 pm

je suis interessée
IEJ AIX = HORRIBLE
loladelrio
 
Message(s) : 26
Inscription : Jeu Sep 10, 2009 12:28 pm

avis sur lexopen

Message par craigdavid » Jeu Mai 13, 2010 12:19 pm

Merci de rectifier ton message, que j'ai pris l'initiative de supprimer, car potentiellement diffamatoire.
Si tu as des griefs contre cette prépa, ce que je peux comprendre, je te serais reconnaissant d'une part d'etre un peu plus rigoureux dans la syntaxe, un peu plus mesuré dans l'expression, et d'etayer les preuves de ce que tu avance.
Merci.

Pierre-N
craigdavid
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 13, 2010 12:11 pm

lexopen

Message par meg » Sam Oct 13, 2012 1:51 pm

j ai fait lexopen programme d été : cours et exam blc

je pense que la partie cours est inutile, en revanche la partie exercice est indispensable pr l entrainement, apprendre a gerer son temps.

en revche, il faut faire attention aux corrections et meme aux cours car selon les matieres, l enseignant n est pas tjrs un spécialiste, il m est arrivé d expliquer une notion de base ... enfin ils ne st pas trop a jour sur l actu non plus ... la prépa d été pr moi c'est utile pr devenir des machines notamment pr la note de synthese.

mon conseil: assister au cours de votre iej afin d etre au courant de l attente de vos enseignants et pouvoir faire la part des choses avec ce que la prepa vous explique notamment coté methodo....
meg
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Oct 06, 2011 7:55 am

Message par craigdavid » Sam Oct 13, 2012 6:32 pm

Honnetement sa sert a rien ce ki est chokant c ke la directrice ne pense ka largent et oui je laffirme elle a pris mon argent pr une prepa sur place jai dit je souhaiterais passer par correspondance une semaine apres jai changer davis cette dame malhonnete ma menacer en me disant kelle aver donner ma place et ke je ne pouver pas recuperer ma place a faire la prepa Sur place alors ke javer payer donc elle a encaiSser deux place sur place o lieu dune place et donc a refuser de me donner le code offert bref el est mahonnete et point final c une affaire de famille avec le mari la soeur.. Et letudiant on sen fou total il nya ke largent ki compte je precise ke jete jeune maman et ke les trajets devener compliker mais de la a donner ma place a kelkun dotre Sachant ke jai payer 4000euro a lannee alors merci pr le vol mais ojourdhui je men fou kel se torche avec largent de eleves elle nes pas normale de tte maniere.bonne chance o futurs pigeons de lexopen car oui nous sommes ke des tiroirs a sous pr cette directrice. Quant aux enseignement certains de la promo ont remarker kils ete tiré de wikipedia bref sans commentaires
craigdavid
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu Mai 13, 2010 12:11 pm


 

Retour vers Prépas privées CRFPA

cron