"Cap Synthèse" par correspondance

Faites partager votre expérience des prépas privées CRFPA: qualité des cours, organisation, nombre d'étudiants par cours, fascicules de travail, tarifs et disponibilité des profs........

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

"Cap Synthèse" par correspondance

Message par Hogan » Sam Fév 14, 2009 6:30 pm

J'ai appris que Capavocat proposait cette formule semestrielle par correspondance composée uniquement d'entrainements en note de synthèse. 8 devoirs à rendre au rythme que l'on souhaite avant fin juin 2009 pour près de 350 euros. Ils précisent que les devoirs sont élaborés en fonction de l'IEJ auquel nous sommes inscrits (ils demandent d'ailleurs quelques précisions dans le formulaire d'inscription).

Quelqu'un a t-il testé cette formule ? Je me demande ce que cela vaut en terme de difficultés mais aussi en terme de correction et de conseils.
Je me demande aussi si la prise en compte de l'IEJ pour les sujets est véritablement efficiente.
Hogan
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar Sep 23, 2008 8:49 pm

Message par virgule » Mar Avr 07, 2009 2:04 pm

Bonjour à tous :D

Personne n'a répondu au message du pauvre Hohan...qui commence à dater.

Moi aussi j'envisage de m'inscrire à une prépa privée par correspondance mais je voudrais m'inscrire à certaines épreuves seulement : la note de synthèse notamment.
J'ai rechercher sur internet s'il existait des formules "à la carte" : apparemment il y en a quelques unes mais je voudrais avoir l'avis de ceux qui ont déjà testé.

Pourriez-vous me donner votre avis ?

Merci d'avance. :wink:
virgule
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar Avr 07, 2009 1:59 pm


 

Retour vers Prépas privées CRFPA