Hello!!!

Partie consacrée à l'actualité et à vos remarques personnelles sur l'examen du CRFPA

Modérateurs : lalie, max, lilou2705, pjak, Pierre-N, nicg

Hello!!!

Message par dreamer84 » Mer Avr 18, 2007 3:39 pm

Oh M. est de retour, avec un ton facheux cette fois-ci. Tes msgs et : t'as l'air de vraiment t'eclater dans ta vie, pour venir faire la police sur un forum d'etudiants.
C'est deja mal que j'arrive à communiquer avec qlq'un comme toi alors que le Français n'est meme pas ma langue maternelle; certes, ce n'est pas le nombre de langues qu'on connait qui compte, mais bon faut quand meme assez de rigueur quand on pratiQQue sa propre langue, vous qui aimez corriger aux autres :wink:
Et Mlle ou Mme lalie: Mindy!
dreamer84
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 17, 2007 9:25 pm

Message par lalie » Mer Avr 18, 2007 4:20 pm

Mindy toi-même tiens !

(mdr, je ne sais même pas ce que ça veut dire :lol: )
lalie
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm

Message par pjak » Mer Avr 18, 2007 7:05 pm

rien compris à ce message... tu t'adresses à qui Dreamer?

Edit: c'est bon j'ai compris tu dois t'adresser à Pierre-N! bon ben je vous laisse entre querelleurs...
(HS: il part de plus en plus en couilles ce forum...)
pjak
 
Message(s) : 587
Inscription : Dim Oct 22, 2006 10:32 am

Message par Pierre-N » Mer Avr 18, 2007 8:01 pm

Tes msgs et : t'as l'air de vraiment t'eclater dans ta vie, pour venir faire la police sur un forum d'etudiants.

J'ai d'ailleurs fait un trou dans mon siège et installé un petit baquet en dessous quand je suis devant mon PC, car ça me prend trop de temps d'aller aux toilettes, faudrait pas que ça empiète sur mon temps libre entièrement consacré au forum, c'est toute ma vie, voyons...
D'ailleurs demain faut que j'appelle mon maitre de stage pour lui dire que j'arrete de faire mes 10 heures par jour au cabinet, et que je dise à mes potes que je cesse de faire de la zic avec eux ou sortir les w-e: je dois aller fouetter du bizu sur forum-crfpa.com, c'est plus marrant et plus lucratif.

C'est deja mal que j'arrive à communiquer avec qlq'un comme toi alors que le Français n'est meme pas ma langue maternelle; certes, ce n'est pas le nombre de langues qu'on connait qui compte, mais bon faut quand meme assez de rigueur quand on pratiQQue sa propre langue, vous qui aimez corriger aux autres

Encore sur cette histoire d'orthographe ? C'est toi qui a mis ça sur le tapis, et une fois encore, tu éludes le problème principal.

(HS: il part de plus en plus en couilles ce forum...)

Désolé encore pour mon intervention, j'assume mes propos. Ceci dit, cela n'arriverait pas si certains faisaient ce qu'il faut... :roll:
Enfin bon, ça en fait rire qquns, c'est le principal... :wink:

...Mindy!

C'est quoi ça ? Un TOC ? Le syndrome de Tourette ?
Pierre-N
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim Déc 18, 2005 6:38 pm

Re ReWinD

Message par dreamer84 » Mer Avr 18, 2007 11:50 pm

Si t’aurais pas été aussi agressif et enfantin dans ton 1er msg, toute cette affaire n’aurait même pas du exister.
Et alors ??? J’ai posté le même msg trois fois, c’est un crime ???
Je ne suis pas les
dreamer84
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 17, 2007 9:25 pm

Message par Pierre-N » Jeu Avr 19, 2007 7:09 am

Si t’aurais pas été aussi agressif et enfantin dans ton 1er msg, toute cette affaire n’aurait même pas du exister.

Si t'avais pas fais la maligne d'une part en floodant à tout va et en jouant à Miss Dico d'Or et si t'avais présenté tes excuses (bcp l'ont fait) comme une grande fille bien polie ça ne serait pas arrivé non plus.
Ce que tu ne comprend pas, c'est que c'est la énième fois que ça arrive, et le problème en lui même facilite sa propre réitération: plus ça s'empile, moins on a envie de chercher, plus on a envie de créer des topics doublon, plus ça s'empile, et ainsi de suite. Résultat: des interventions ultra-complètes et intéressantes se retrouvent noyées dans la masse informe de sujets. C'est dur à comprendre, hein...?

Au moins quand je m’y étais inscrite aucune consigne ne m’a été fournie.

Et ça ma cocotte, c'est pour les chiens peut etre ? Généralement, c'est aux inscrits de s'assurer de faire le nécessaire, ça leur tombe pas tout cuit dans les mains. En plus, comme t'a posté dans tribune libre, tu était nécessairement tombé sur l'intitulé du sujet...

Allez je te lache la grappe, ça me saoule moi meme de te secouer le prunier, je présume que tu as compris maintenant.
Pierre-N
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim Déc 18, 2005 6:38 pm

mar des coup de gueule

Message par camille.31 » Jeu Avr 19, 2007 11:11 am

tous vous messages ne sont qu'une perte de temps et ne font qu'embouteiller ce forum comme si il en avait besoin .
Pour repondre à pierre il est vrai que les même message reviennent souvent cependant quand on écrit sur un vieux message personne ne le voit et donc personne ne repond.
Enfin il y à pire dans la vie s'enerver ne sert à rien.
camille.31
 
Message(s) : 174
Inscription : Jeu Jan 18, 2007 5:34 pm

Re: mar des coup de gueule

Message par lalie » Jeu Avr 19, 2007 1:31 pm

camille.31 a écrit :Pour repondre à pierre il est vrai que les même message reviennent souvent cependant quand on écrit sur un vieux message personne ne le voit et donc personne ne repond.


Tu as une fonction qui s'appelle " voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite" qui apparaît à droite de l'écran quand on se connecte : ça affiche tous les nouveaux messages comme son nom l'indique, y compris lorsqu'ils sont bien postés, peu importe que le sujet soit "vieux", ou pas. Qui veut répondre peut donc le faire, c'est magique hein ?

Maintenant si certains continuent à être aussi réfractaires au minimum de correction que l'on peut souhaiter entre gens de notre age, il n'y aura bientôt plus personne pour répondre à vos questions, vieux messages ou pas vieux messages..

C'est vous qui voyez, enfin surtout toi miss Mindy.
lalie
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm

As if i care!

Message par dreamer84 » Jeu Avr 19, 2007 4:31 pm

Ah mais vraiment vous êtes graves tous les deux Jean N et lalie: tout cela pour un msg posté en 3 exemplaires sur un forum. J'espère que vous arrivez quand même à dormir la nuit.
Et Jean N: "tu comprends", ca prend un S à la fin (2ème personne du singulier au présent indicatif) :lol:
Et Mme ou Mlle lalie, ne répète pas comme un perroquet des mots dont tu ne connais pas le vrai sens. :D
dreamer84
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 17, 2007 9:25 pm

Message par lalie » Jeu Avr 19, 2007 5:26 pm

La pensée du jour : "regarde la poutre dans ton oeil avant de chercher la paille dans l'oeil de ton voisin". Dis-moi dreamer, est-ce qu'une "non française d'origine" arrive à comprendre ça ou pas ?

Pour ce qui est du sens du mot Mindy ce n'est pas faute de te l'avoir demandé, mais bon répondre aux questions ça aussi c'est difficile pour toi, ma pauvre petite..


Maintenant plus sérieusement : je suis hallucinée de voir comme vous ne prenez que ce qui vous arrange :

- on t'aurait donné une pleine page de conseils comme on le fait avec la plupart des gens qui naviguent par ici, ça t'aurait bien fait plaisir qu'on prenne sur notre temps perso pour te répondre. Seulement tu ne respectes aucune règle, y compris les règles de politesse, on te remet à ta place, et là du coup ça t'agace qu'on soit si impliqués sur le forum. Ben oui ma vieille mais c'est comme ça, quand on s'implique on s'implique.

- on a passé des heures à organiser le forum, à créer des posts sympas exprès pour vous, pour que vous trouviez facilement l'info (le bureau d'accueil, la méthode pour réussir, la liste des bouquins à avoir..), et après ça on ne devrait pas râler quand un petit chieur arrive, ne prends pas la peine de chercher deux secondes une info qui existe déjà et pourrit tout notre travail ? Eh non désolé ça non plus ce n'est pas possible. Quand on voit qqun poster 3 fois le même post juste parce qu'elle estime que l'intérêt de son petit problème lui accorde le droit de gacher des heures de boulot, on n'est pas d'accord et on continuera de le dire, et là je soutiens Pierre-N à fond.

Alors maintenant de deux choses l'une : si vous avez un peu de respect non seulement pour le forum, mais également pour tous vos petits camarades qui y trouvent leur compte, arrêtez de mettre le souk point final, et respectez les règles.

Nous on continuera à aider tant qu'on peut et tant que notre patience tiendra le coup, parce qu'il y a ici des gens qui le méritent et qui savent l'apprécier.

Mais on continuera aussi à l'ouvrir, sans aucune considération pour ceux qui viennent une fois l'an nous balancer des "vous n'avez rien d'autre à faire " qui se veulent vexants, et qui repartent aussitôt, bel exemple de persévérance, bravo, ça promet.
lalie
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm

Message par nicg » Jeu Avr 19, 2007 6:14 pm

:!: Message du modérateur:

Allons Mesdames et Messieurs, on se calme !

L'objet de ce forum n'est pas de dresser les anciens contre les nouveaux, les actifs contre les passifs mais bien d'échanger autant que possible autour du CRFPA.

Je sais bien que quelques doublons et fautes d'orthographes sont présents de ci de là, mais pour autant, on peut répondre aux petits nouveaux sans les agresser et quant à ces derniers ne pas monter sur leurs grands chevaux dès qu'on leur fait un reproche.

Sur ce la discussion est close et bonne continuation.
nicg
 
Message(s) : 17
Inscription : Ven Nov 17, 2006 2:34 pm

Merci pour votre intervention

Message par dreamer84 » Jeu Avr 19, 2007 11:01 pm

Mme/Mlle lalie je ne lis pas vos longs msgs car je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui perdent leur tps à rédiger d'aussi longs msgs sur une telle affaire.

nicg je vous remercie pour votre intervention: je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Bonne soirée.
dreamer84
 
Message(s) : 10
Inscription : Mar Avr 17, 2007 9:25 pm

Re: Merci pour votre intervention

Message par pjak » Jeu Avr 19, 2007 11:54 pm

dreamer84 a écrit :Mme/Mlle lalie je ne lis pas vos longs msgs car je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui perdent leur tps à rédiger d'aussi longs msgs sur une telle affaire.

nicg je vous remercie pour votre intervention: je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites. Bonne soirée.


aie... tu sais si tu veux être avocate il va te falloir apprendre à argumenter... et ça prend du temps... d'où les messages longs... il va aussi falloir apprendre à lire les argumentations adverses pour pouvoir y répondre pertinemment...

Quant au modo je ne peux que considérer ton message comme pathétique... un simple copié-collé... et ben j'espère que ca t'aura pas pris trop de temps...

Sur ce, ce forum a définitivement perdu tout intérêt et toute légitimité... la faute à qui? bonne question... certainement un peu la faute aux anciens.... Il n'empêche que sa vocation première (l'entraide... et oui, on a un peu tendance à l'oublier ici) a disparu pour céder le pas à des querelles imbéciles... c'est bien dommage... je pensais pouvoir rendre la pareil de toute l'aide que j'ai recue ici; je me rends compte que ca ne sera pas possible... les "anciens", vous devez vous en rendre compte également.... notre présence ne fait qu'envenimer les choses... soyons fair-play, retirons nous... en tout cas je me retire et rends ce forum (bah oui apparemment il parait qu'on l'a un peu accaparé) à qui de droit.

Alors comme dirait l'autre... "au revoir"

P.S.: j'arrive pas à me désinscrire du forum... comment on fait?
pjak
 
Message(s) : 587
Inscription : Dim Oct 22, 2006 10:32 am

Re: Merci pour votre intervention

Message par lalie » Ven Avr 20, 2007 12:11 am

dreamer84 a écrit :Mme/Mlle lalie je ne lis pas vos longs msgs car je n'arrive pas à croire qu'il y a des gens qui perdent leur tps à rédiger d'aussi longs msgs sur une telle affaire.


C'est dommage, tu aurais eu la réponse à ta question, à savoir pourquoi je perds mon temps à faire des messages aussi longs. Eh bien sache que ce n'est absolument pas pour ta petite personne mais pour tous les gens d'ici qui le méritent, anciens comme nouveaux, et dont tu ne feras jamais partie. Et que si tu en avais été digne, j'aurai passé encore plus de temps à t'aider et à t'encourager.

Mais bon comme tu n'as pas fait l'effort de lire, tu ne sauras jamais tout ça..pauvre choupinette, je te comprends c'est long de lire 20 lignes, au moins aussi long que les sujets que tu auras le jour de l'examen, tu imagines un peu..non franchement autant que tu abandonnes tout de suite, il ne faudrait pas que toi aussi tu perdes ton temps sur des causes perdues..

Allez j'arrête sinon je vais devenir méchante, et tu ne le mérites même pas.

Sur ce je me joins à mon ami pjak, on fait comment pour partir de ce trou ?
lalie
 
Message(s) : 762
Inscription : Jeu Sep 21, 2006 4:14 pm

Message par Pierre-N » Ven Avr 20, 2007 6:54 am

Généralement, on ne peut pas se désincrire, ce sont les admins qui le font. Mais franchement, pjak et lalie ça serait con que vous partiez. J'y suis surement allé un peu fort sur le dernier coup, mais pour répondre à natach22 à coté, il n'y a pas d'encombrement lorsqu'on répond à un sujet: seulement quand on en crée un nouveau (ce que tu as fait d'ailleurs).

Et puis oublions dreamer84, sinon, je vais finir par regretter l'intelligence des bots.

ah oui au fait, si vous voulez vous barrer malgré tout (mais j'insiste pour que ça ne soit pas le cas), prenez le temps d'effacer tous vos messages anciens en les rééditant, ça sera marrant... :wink:
Pierre-N
 
Message(s) : 823
Inscription : Dim Déc 18, 2005 6:38 pm

Suivant

 

Retour vers Tribune libre

cron